Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2021 7 10 /01 /janvier /2021 20:53
Bienvenue dans l'atelier de Sen Tabesi !

Bienvenue dans l'atelier de Sen Tabesi !

Bienvenue dans l'atelier de Sen Tabesi. Grâce à mes recherches, vous pourrez comprendre et réaliser votre sabre laser Star Wars : un sabre luxeon.

Bienvenue dans ma... résidence secondaire imposée par l'Empire dans sa quête des Jedi suite à l'Ordre 66. Entrez vite, qui sait si un droïde sonde ne passe pas dans les environs ou si un sbire de l'Empire ne rode pas dans les parages.

Si vous êtes ici, c'est que dans votre quête de la Force, vous en êtes venu à vouloir construire votre propre sabre laser.

J'ai passé de nombreuses années auprès de différents Maîtres en la matière et réuni une somme de connaissances assez conséquente. J'ai du traduire certains textes qui n'étaient pas en langue basique.

Je suis assez occupé en ce moment sur mes propres projets. Ces projets ne concernent pas forcément le domaine des sabres laser

Si vous êtes nouveau dans le domaine, je vous conseille de commencer par le guide du sabre luxeon : par où commencer ??? , un document qui vous permet de vous poser les 10 questions essentielles et de vous orienter dans votre quête.

Je vous laisse laisse donc dans ma bibliothèque pendant que je suis dans l'atelier. Sur votre droite, vous verrez les différents boutons qui vous aideront à naviguer dans les principales catégories de sabres, organisés en dossiers partant d'une racine commune : les sabres luxeons.

 

 

Vous trouverez aussi un champ de recherche qui vous permettra d'accéder directement au contenu voulu et un carnet d'adresses. Il n'est pas figé et vous pouvez aussi me conseiller d'ajouter des liens.

Vous avez aussi la possibilité de faire un tour dans ma boutique si j'ai un objet en double ou que je ne vais pas utiliser que je pourrais vous céder :

 

 

Si jamais vous me contactez sans même prendre le temps de parcourir cette base de connaissances, vous n'êtes pas digne d'être un Jedi et vous devrez réapprendre les bases : la patience et prenez votre temps pour tout assimiler. Ce domaine est assez complexe et partir la fleur au fusil blaster vous conduira à la catastrophe : votre sabre pourra vous exploser entre les mains, ou pire...

Mais si, après avoir parcouru l'ensemble des connaissances mises à disposition vous n'avez toujours pas trouvé ce que vous êtes venu chercher. Vous pouvez me contacter directement pour que je puisse vous répondre ou vous orienter vers quelqu'un sachant cette réponse.

Bonne lecture et que la Force soit avec vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
S
oui bon blog bien détaillé et poussé
Répondre
R
Bonjour Sen Tabesi !<br /> J'aime beaucoup ton blog, il est très cool.<br /> Dis moi, fabriques-tu des sabres laser et les vends-tu ?<br /> Je t'avoue que je cherche désespéremment le sabre laser du Comte Dooku, en vain ... <br /> Saurais-tu où le trouver sans que ça me coute 500€ ? Saurais-tu le fabriquer peut-être ?
Répondre
S
Le mien vient d'un run Korbanth. Il n'en a plus en stock. Bonne chance pour en trouver.

Présentation

  • : L'atelier de Sen Tabesi
  • : Salutations :) Je suis Wedge RLA, un grand fan de Star Wars... à tel point que je désire faire un fanfilm. N'hésitez pas à parcourir les articles ou les dossiers du blog avant de me contacter : les réponses à vos questions sont sur le blog : c'est une mine d'or en informations ;) :)
  • Contact

Dossiers sabres luxeon

sabre luxeon vu en coupeVoici les dossiers sur les sabres luxeon. Ci-dessous, vous trouverez les différentes pages consacrées aux sabres luxeon.

Les pages sont liées entre elles et sont liés aussi à des articles pour voir des éléments plus en détail.

Bonne navigation.

 

bouton-sabres-luxeon.jpg

(détails sur les sabres luxeon)

 

bouton-optimisation.jpg

(différentes améliorations possibles pour sabres luxeon)

 

bouton carnet d adresses

 

 

Recherche

Sabres MHS

Sabres customisés

bouton-sabres-customises.jpg

Sabres "classiques" :

 

Sabres customisés :

 

Sabres Force FX customisés :

Réalisations

bouton-realisations.jpgRéalisations de l'atelier de Sen Tabesi :

Collection

Au fil des ans, j'ai pu agrandir une collection Star Wars basée en grande partie sur les livres, mais aussi sur les sabres laser.

bouton collection

Des fois, à cause de lots sur internet ou des projets avortés, il se peut que j'ai des objets en double ou dont je n'ai plus l'utilité. Je les propose donc en vente dans l'arrière-salle de l'atelier, la "boutique" :

 

  bouton vente