Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 17:31

BBPrenons le temps de contempler un lever de soleil comme Owen et Beru Lars, qui ont droit, sur la photo, à un double lever de soleil.

Ovi-Wan vient tout juste de leurs confier leur neveu : Luke Skywalker. Ce lever de soleil symbolise poétiquement le début de la vie du jeune enfant que Beru tient dans ses bras.

Il annonce une nouvelle vie, une vie aux possibilités multiples.

Le reste de sa vie et ce que Luke sera dépendra de la façon dont ils prendront soin de lui et de la façon dont il sera éduqué.

C'est un peu dans cet état d'esprit que j'ai regardé l'échographie que Lucie a faite. Voir un si petit être d'apparence si fragile se mouvant dans le liquide amniotique, ça fait quelque chose.

Dans 7 mois, l'aventure de la maternité commencera pour Lucie et celle de la paternité pour moi.

Que la Force soit avec nous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> ce sera un plaisir de te lire, je suit de prêt tes posts sur le JO et sur ton blog. J'apprends beaucoup, désormais tu as de nombreux parsec d'avance au niveau connaissance. Je pense que tu<br /> es plus que prêt pour concrétiser la réalisation de ton propre sabre. Je suis sur qu'il va être terrible... Tu dois être impatient, mais rappelle toi que c'est une des formes du<br /> côté obscur de la force, alors continue à maîtriser ton destin et bientôt nous t'appellerons maître <br /> <br /> <br /> Je compte me présenter prochainement sur le JO, et espère avoir un peu plus de temps pour enfin avancer sur mon sabre. Je sais pouvoir compter sur ton aide.   <br /> <br /> <br /> Je suis curieux de voir ton prochain article, à bientôt,<br /> <br /> <br /> Ozzy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Là, je finis de me faire la main sur la conversion d'un sabre Force FX Anakin ROTS ;) c'est vrai que mon sabre va être pas mal non plus ^^<br /> <br /> <br /> Pour l'article, désolé de mettre autant de temps, j'ai pas mal de dessins à faire ^^ (si ça peut te mettre sur la voie ;) :))<br /> <br /> <br /> En tout cas, que la Force soit avec toi ^^ :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Salut Wedges,<br /> <br /> <br /> C'est une très belle aventure qui se prépare, c'est génial et ça change la vie. Je suis très content pour vous, que la Force soit avec vous et ce nouvel être de lumière<br /> <br /> <br /> Ozzy Solo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Salut Ozzy :) merci :) :) :)<br /> <br /> <br /> C'est un plaisir de te revoir ^^<br /> <br /> <br /> Je veux pas faire de pub mais un de mes prochains articles devrait t'intéresser ;) :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'arrivée d'un enfant est une merveilleuse expérience. Je vous souhaite de tout coeur d'avoir été aussi heureuse que moi avec la naissance de nos enfants. Je vous embrasse tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> "Ainsi va la vie, ainsi va la Force" :)<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour que ça ne se passera pas (trop) mal ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La force sera avec vous, va! on ne sait pas bien où la chercher au début mais on la trouve! ;)<br /> <br /> <br /> C'est adorable, ce post, Wedge, vraiment.. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> "adorable" ? :p :) gnagnagna :p ;) :) ;) :)<br /> <br /> <br /> à notre tour de se lancer dans l'aventure ;) :) :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'atelier de Sen Tabesi
  • : Salutations :) Je suis Wedge RLA, un grand fan de Star Wars... à tel point que je désire faire un fanfilm. N'hésitez pas à parcourir les articles ou les dossiers du blog avant de me contacter : les réponses à vos questions sont sur le blog : c'est une mine d'or en informations ;) :)
  • Contact

Dossiers sabres luxeon

sabre luxeon vu en coupeVoici les dossiers sur les sabres luxeon. Ci-dessous, vous trouverez les différentes pages consacrées aux sabres luxeon.

Les pages sont liées entre elles et sont liés aussi à des articles pour voir des éléments plus en détail.

Bonne navigation.

 

bouton-sabres-luxeon.jpg

(détails sur les sabres luxeon)

 

bouton-optimisation.jpg

(différentes améliorations possibles pour sabres luxeon)

 

bouton carnet d adresses

 

 

Recherche

Sabres MHS

Sabres customisés

bouton-sabres-customises.jpg

Sabres "classiques" :

 

Sabres customisés :

 

Sabres Force FX customisés :

Réalisations

bouton-realisations.jpgRéalisations de l'atelier de Sen Tabesi :

Collection

Au fil des ans, j'ai pu agrandir une collection Star Wars basée en grande partie sur les livres, mais aussi sur les sabres laser.

bouton collection

Des fois, à cause de lots sur internet ou des projets avortés, il se peut que j'ai des objets en double ou dont je n'ai plus l'utilité. Je les propose donc en vente dans l'arrière-salle de l'atelier, la "boutique" :

 

  bouton vente