Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 18:38

L'encyclopédie Star Wars montre différents type de comlink qui existent dans la galaxie Star Wars. Ste-Waz Sandoli, de la Forge du Sabre laser, m'a procuré la base de ce type de comlink : un Gilette Sensor Excel for women, oui : un rasoir pour femme :

 

Comlink - 01 - rasoir emballe

 

Une fois déballé et la lame retirée, la ressemblance est frappante :

 

Comlink - 02 - rasoir deballe

 

Erv', de Plecterlabs, a rendu son comlink fonctionnel. Avec les dernières oreillettes bluetooth sorties, avec leurs batteries et électronique miniatures, il est possible de réaliser un comlink Jedi bluetooth. Je ne pense pas pouvoir déporter les LED, en revanche, je compte bien utiliser les boutons latéraux pour augmenter et diminuer le volume et créer un bouton central pour activer les appels :

 

Comlink - 03 - Oreillette bluetooth

 

Je compte redresser un tube d'aspirateur et un tube en cuivre pour remplacer la partie en forme de vagues qui contiendra l'électronique principale et la batterie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> salut dites moi ou on peut encore acheter des rasoirs de ce type j'ai beau chercher je n'en trouve plus ou alors je cherche mal !<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,  Je l'ai acheté à Ste-Waz sur le forum de la Forge du sabre laser. Je ne sais pas s'il a encore du stock. Cordialement<br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour ma part je n'ai que démonter puis nettoyer à font le rasoir ! ;)<br />
Répondre
T
<br /> J'en ai acheter un deuxième il y a peux de temps, mais je n'est toujours pas commencer leur réalisation ;) !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pareil pour le mien ^^<br /> Tu as du t'en douter vu le peu d'avancée sur cet article ^^ :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis moi aussi en possession d'un rasoir pour me faire mon propre comlink jedi ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon courage pour ta réalisation ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'atelier de Sen Tabesi
  • : Salutations :) Je suis Wedge RLA, un grand fan de Star Wars... à tel point que je désire faire un fanfilm. N'hésitez pas à parcourir les articles ou les dossiers du blog avant de me contacter : les réponses à vos questions sont sur le blog : c'est une mine d'or en informations ;) :)
  • Contact

Dossiers sabres luxeon

sabre luxeon vu en coupeVoici les dossiers sur les sabres luxeon. Ci-dessous, vous trouverez les différentes pages consacrées aux sabres luxeon.

Les pages sont liées entre elles et sont liés aussi à des articles pour voir des éléments plus en détail.

Bonne navigation.

 

bouton-sabres-luxeon.jpg

(détails sur les sabres luxeon)

 

bouton-optimisation.jpg

(différentes améliorations possibles pour sabres luxeon)

 

bouton carnet d adresses

 

 

Recherche

Sabres MHS

Sabres customisés

bouton-sabres-customises.jpg

Sabres "classiques" :

 

Sabres customisés :

 

Sabres Force FX customisés :

Réalisations

bouton-realisations.jpgRéalisations de l'atelier de Sen Tabesi :

Collection

Au fil des ans, j'ai pu agrandir une collection Star Wars basée en grande partie sur les livres, mais aussi sur les sabres laser.

bouton collection

Des fois, à cause de lots sur internet ou des projets avortés, il se peut que j'ai des objets en double ou dont je n'ai plus l'utilité. Je les propose donc en vente dans l'arrière-salle de l'atelier, la "boutique" :

 

  bouton vente