Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 01:23

Une nouvelle année commence avec toutes ses bonnes résolutions ! J'espère que vous avez pris les vôtres... et que je tiendrai les miennes !

Je vous souhaite donc une excellente année 2013 avec tous ses voeux, ses succès, etc...

 

voeux2013.jpg

 

statistiques

 

Côté statistiques, je pensais atteindre 150 000 pages vues et/ou 50 000 visiteurs avant le 31/12/12. Ce n'est qu'un semi-échec dans le sens où le cap des 150 000 est bien dépassé avec 156 208 pages vues.

 - Ce cap des 50 000 visites n'a été dépassé que le 19 janvier -

Merci aux 48 848 visiteurs d'être passés par ce site en quête d'informations sur les sabres luxeon.

Ceci nous donne, en un peu plus d'un an un peu moins de deux fois plus de pages vues et de visiteurs que la période de juin 2009 à novembre 2011.

Je vous demande pardon de ne pas pouvoir poster des articles avec un rythme aussi soutenu qu'avant. Je travaille en parallèle à l'élaboration d'un guide luxeon au format epub qui est un gros condensé de ce blog. Aussi j'essaye de faire en sorte de respecter au mieux les styles CSS (Cascade Style Sheet) pour le formatage des articles et d'inclure les images dans le texte plutôt qu'en calque pour une meilleure intégration dans un document Open Office.

Comme vous avez dû le remarqué, j'ai déjà commencé à remanier quelques articles. L'intégration de ces articles formaté en CSS dans un fichier Open Office sera plus facile pour ensuite le convertir dans un futur format epub.

 

mots clés

 

"epub" est un format d'ebook : des livres numériques. C'est aussi le 6ème mot clé qui a conduit des visiteurs sur mon blog, tout comme "Jedi Path" (5ème) et "Livre des Sith" (1er)... Noël approchait à grand pas en ce mois de décembre qui a totalisé 2053 visites pour 5636 pages vues.

 

Fréquentation

 

Côté fréquentations, le top 3 des catégories concernent :

1. la conversion des sabres Force FX

2. les livres papiers : Jedi Path et Book Of Sith (Le Manuel du Jedi et le livre des Sith)

3. les livres numériques sur l'éventuelle parution d'ebook Star Wars en français.

Les sabres luxeon viennent en 4ème et le sabre de Sen Tabesi en 5ème... Il faudrait que je remette cette page à jour en prenant en compte les dernières évolutions.

Grosse déception pour le guide du sabre luxeon : par où commencer ? qui est sorti du top 20. C'est bien dommage car le nombre de questions que les personnes me posent via le formulaire ont leurs réponses dans ce fameux guide.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très bonne année 2013, continu à nous faire ton blog si génial !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ces encouragements ^^<br /> <br /> <br /> Que la Force soit avec toi, mon ami ^^ :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très bonne année à toi Sen, ainsi qu'à ton blog !<br />
Répondre

Présentation

  • : L'atelier de Sen Tabesi
  • : Salutations :) Je suis Wedge RLA, un grand fan de Star Wars... à tel point que je désire faire un fanfilm. N'hésitez pas à parcourir les articles ou les dossiers du blog avant de me contacter : les réponses à vos questions sont sur le blog : c'est une mine d'or en informations ;) :)
  • Contact

Dossiers sabres luxeon

sabre luxeon vu en coupeVoici les dossiers sur les sabres luxeon. Ci-dessous, vous trouverez les différentes pages consacrées aux sabres luxeon.

Les pages sont liées entre elles et sont liés aussi à des articles pour voir des éléments plus en détail.

Bonne navigation.

 

bouton-sabres-luxeon.jpg

(détails sur les sabres luxeon)

 

bouton-optimisation.jpg

(différentes améliorations possibles pour sabres luxeon)

 

bouton carnet d adresses

 

 

Recherche

Sabres MHS

Sabres customisés

bouton-sabres-customises.jpg

Sabres "classiques" :

 

Sabres customisés :

 

Sabres Force FX customisés :

Réalisations

bouton-realisations.jpgRéalisations de l'atelier de Sen Tabesi :

Collection

Au fil des ans, j'ai pu agrandir une collection Star Wars basée en grande partie sur les livres, mais aussi sur les sabres laser.

bouton collection

Des fois, à cause de lots sur internet ou des projets avortés, il se peut que j'ai des objets en double ou dont je n'ai plus l'utilité. Je les propose donc en vente dans l'arrière-salle de l'atelier, la "boutique" :

 

  bouton vente