Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 22:44
Bien que ce blog soit dédié à Star Wars, je vais sortir légèrement de cette ligne de conduite pour expliquer une loooongue période d'inactivité sur le blog : le 6 juin 2009 à 15h, je me suis marié avec Lucie :)
Après maintes recherches, achats, astuces déco' à trouver, fabrication et réalisation de la déco' (pièce montée, urne,...),... on a fini par être prêts pour le jour J.
Lucie a pu être accompagnée à la mairie en coccinelle (sa voiture préférée) et moi, j'ai pu avoir une haie d'honneur au sabre laser. Merci à Benoît et Xavier de la 80ème Force pour la collection de sabres laser. Ce fût un grand honneur et ça m'a fait super plaisir :)
La cérémonie à la mairie s'est super bien passée :)
J'ai eu le plaisir de revoir la famille et des amis dont certains n'habitent pas du tout la porte à côté.
Le vin d'honneur s'est bien déroulé, chacun pouvant avoir le plaisir de se retrouver. Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas avoir pu consacre beaucoup de temps à chaque personne présente, car il y avait beaucoup de monde et je tenais à être présent pour chacun.
Les séances photos n'étaient heureusement pas longues et rébarbatives : Gaëlle, la petite amie au frangin : Kyp CJ, s'est arrangée pour que ça soit vivant ^^ :)
Un buffet froid a suivi, entrecoupé d'animations gérées par Maria, la sœur à Lucie, et Sabrina, une amie, ainsi que 2 films un réalisé par le frangin et Gaëlle et l'autre par Solo, un de mes témoins (il y aura vengeance :D).
Après les danses, nous avons eu droit à la marche de la remise des médailles à la fin de l'épisode IV : un nouvel espoir (de John Williams, juste avant le générique de fin) pour accompagner les pièces montées personnalisées réalisées par Vivi, la meilleure amie à Lucie : une "coccinelle" pour Lucie et une "M. Dark Vador Patate" pour moi ^^.
Vers la toute fin de la soirée, j'ai ressorti les sabres laser pour faire quelques passes avec les invités qui voulaient les essayer ^^ :)
Nous avons passé une journée inoubliable et nous remercions tous ceux qui nous ont aidés, tout ceux qui sont venus ou qui auraient voulu venir mais qui n'ont pas pu. Merci pour vos attentions : vous avez tous été extra :) :)
Je pense que j'ai sûrement oublié plein de monde et d'événements, mais ça a tellement été intense et si rapide qu'il faut qu'on digère tout ça ^^ :)

Partager cet article

Repost 0
Published by Wedge RLA - dans Informations
commenter cet article

commentaires

Arthur 07/07/2009 23:13

Toute mes félicitation pour ton mariage et tous mes voeux de bonheur !

Excuse moi de ne as être passé plus tôt mais j'étais très occupé ces derniers temps.

C'est une drôle de coïncidence, moi aussi j'ai rejoins over-blog il y a peut ^^ :

http://arthur-bayard.over-blog.com/

Wedge RLA 07/07/2009 23:16


Bien, je t'ai rajouté en favoris ^^ :)


Présentation

  • : L'atelier de Sen Tabesi
  • L'atelier de Sen Tabesi
  • : Salutations :) Je suis Wedge RLA, un grand fan de Star Wars... à tel point que je désire faire un fanfilm. N'hésitez pas à parcourir les articles ou les dossiers du blog avant de me contacter : les réponses à vos questions sont sur le blog : c'est une mine d'or en informations ;) :)
  • Contact

Dossiers sabres luxeon

sabre luxeon vu en coupeVoici les dossiers sur les sabres luxeon. Ci-dessous, vous trouverez les différentes pages consacrées aux sabres luxeon.

Les pages sont liées entre elles et sont liés aussi à des articles pour voir des éléments plus en détail.

Bonne navigation.

 

bouton-sabres-luxeon.jpg

(détails sur les sabres luxeon)

 

bouton-optimisation.jpg

(différentes améliorations possibles pour sabres luxeon)

 

bouton carnet d adresses

 

 

Recherche

Sabres MHS

Sabres customisés

bouton-sabres-customises.jpg

Sabres "classiques" :

 

Sabres customisés :

 

Sabres Force FX customisés :

Réalisations

bouton-realisations.jpgRéalisations de l'atelier de Sen Tabesi :

Collection

Au fil des ans, j'ai pu agrandir une collection Star Wars basée en grande partie sur les livres, mais aussi sur les sabres laser.

bouton collection

Des fois, à cause de lots sur internet ou des projets avortés, il se peut que j'ai des objets en double ou dont je n'ai plus l'utilité. Je les propose donc en vente dans l'arrière-salle de l'atelier, la "boutique" :

 

  bouton vente