Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2015 3 16 /12 /décembre /2015 10:30
Hommage à l'Univers Etendu, après avoir vu SW VII TFA au Grand Rex

Je suis Luke Skywalker.
J'ai fait un rêve...
J'ai l'impression d'avoir vécu 3 décennies où j'ai vu Han et Léia se marier après maintes péripéties survenues sur Dathomir. J'ai formé leurs 3 enfants, les jumeaux Jacen et Jaina et leur cadet Anakin aux voies de la Force après avoir utilisé les temples Massassis de Yavin IV pour y établir mon Académie Jedi. Anakin Solo portait malheureusement le poids de l'héritage du prénom de son grand-père. Il est malheureusement décédé des suites de blessures subies alors qu'il voulait sauver ses amis. Sa sœur a emprunté un temps les voies obscures suite à cet événement tragique. Son frère aussi de manière plus insidieuse. Aussi Jaina fut sauvée alors que Jacen...
J'ai fini par épouser ma meilleure ennemie : Mara Jade, la main de l'Empereur chargée par le dernier commandement de ce dernier de me tuer. Nous eûmes, alors que nous perdîmes des amis chers comme le puissant Chewbacca, lors de l'invasion Yuuzhan Vong un fils, Ben, qui préféra se couper de la Force pour ne pas à avoir à subir les attraits obscurs dont la famille est visée.
Je perdis ma femme mais tissait des liens plus étroits avec mon fils qui est un grand Jedi en devenir.
D'autant qu'avec le retour d'une Impériale à la tête de l'Alliance Galactique, je me retrouvais, mon Ordre et moi, attribué de trouble-fête publique, causant plus de tords que de justice. Soit. Je fus banni et, avec l'aide de mon fils et d'une tribu perdue Sith, nous avons mis fin à une menace bien plus vieille que la galaxie ait jamais connu.
Quand je me lève et que je vois l'océan, quand j'ai ressenti la mort d'un être cher et que je vois cette nouvelle tâche à accomplir, je me dis que ce n'était qu'un rêve.
Mais ce rêve, un rêve qui m'a marqué comme si je l'avais vécu au jour le jour depuis 30 ans.
Bon, commençons la formation de cette nouvelle génération de Jedi.
Que la Force nous guide dans les épreuves à venir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sen Tabesi
commenter cet article

commentaires

Lord Silas 17/01/2016 17:13

Quel bien bel hommage tu viens d'écrire à l'univers qui devient, par le fait d'une signature en bas de page d'un acte de vente, une légende, un rève !
Tes vraiment un poête mon Wedge.

Sen Tabesi 06/02/2016 17:53

D'après George Lucas et Timothy Zahn (l'un des premiers auteurs), il ne s'agissait "que" de romans et que les films avaient la primeurs par rapport à eux et, plus tard, aux jeux vidéos... qui eux aussi passent non-canon (Revan, Satele Shan, Kyle Katarn,.... exit aussi).
Mais ces romans et autres jeux qui ont fait vivre l'Univers Star Wars pendant plus de 2 décennies.

Présentation

  • : L'atelier de Sen Tabesi
  • L'atelier de Sen Tabesi
  • : Salutations :) Je suis Wedge RLA, un grand fan de Star Wars... à tel point que je désire faire un fanfilm. N'hésitez pas à parcourir les articles ou les dossiers du blog avant de me contacter : les réponses à vos questions sont sur le blog : c'est une mine d'or en informations ;) :)
  • Contact

Dossiers sabres luxeon

sabre luxeon vu en coupeVoici les dossiers sur les sabres luxeon. Ci-dessous, vous trouverez les différentes pages consacrées aux sabres luxeon.

Les pages sont liées entre elles et sont liés aussi à des articles pour voir des éléments plus en détail.

Bonne navigation.

 

bouton-sabres-luxeon.jpg

(détails sur les sabres luxeon)

 

bouton-optimisation.jpg

(différentes améliorations possibles pour sabres luxeon)

 

bouton carnet d adresses

 

 

Recherche

Sabres MHS

Sabres customisés

bouton-sabres-customises.jpg

Sabres "classiques" :

 

Sabres customisés :

 

Sabres Force FX customisés :

Réalisations

bouton-realisations.jpgRéalisations de l'atelier de Sen Tabesi :

Collection

Au fil des ans, j'ai pu agrandir une collection Star Wars basée en grande partie sur les livres, mais aussi sur les sabres laser.

bouton collection

Des fois, à cause de lots sur internet ou des projets avortés, il se peut que j'ai des objets en double ou dont je n'ai plus l'utilité. Je les propose donc en vente dans l'arrière-salle de l'atelier, la "boutique" :

 

  bouton vente